Turok le chasseur de dinos a été absent de nos écran depuis sont apparition sur la Nintendo GameCube, avec un Turok Evolution pas vraiment réussi. Le studio Propaganda Games nous a promis un retour au source pour ce nouvel épisode sur console de nouvelle génération, promesse tenue? C’est a cette question que nos confrères de Jeuxvideo.fr a travers ce test complet.
Aperçu du test : « Après quelques années d’absence, Joseph Turok, le chasseur de dinosaure le plus côté de la planète jeu vidéo revient sur le devant la scène. Un retour attendu au tournant par tous les fans du genre, d’autant plus si l’on connaît le parcours houleux de cette série qui a débuté en 1997 sur Nintendo 64. A l’époque, Turok était apparu comme étant l’un des FPS références sur consoles, avec un côté sanglant clairement assumé. Mais au fil des années, la série est descendue en flèche ; Acclaim donnant le coup de grâce en 2002 avec le très mauvais Turok : Evolution. C’est désormais Disney, via Touchstone, qui s’occupe de Turok. Le but étant pour l’éditeur américain de redorer le blason de la série avec ce premier épisode sur consoles nouvelle génération. Verdict. »
Test de Turok
2577
0
Beugré Jean-Augustin
CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Les Créateurs Bio, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).