Toshiba lance driveIT, un nouveau programme partenaire Européen de SDD


Logo Toshiba

Toshiba Europe Storage Device Division (SDD), a annoncé aujourd’hui le lancement de driveIT, un nouveau programme partenaire Européen de SDD. L’initiative driveIT va fournir aux intégrateurs HDD des entreprises et aux Original Equipment Manufacturers (OEM) des outils à valeur ajoutée qui leur permettent de développer avec succès des produits. Les membres vont bénéficier d’un accès à des services qui soutiennent l’intégration des propres HDD de Toshiba, en plus d’une sélection d’outils et de formations qui leur apportent un avantage concurrentiel pour commercialiser et vendre leurs propres produits.

L’adhésion standard au programme comprend l’accès à toute une série d’avantages conçus spécifiquement pour répondre aux besoins commerciaux des partenaires de Toshiba. Ces avantages englobent des ressources techniques comme les livres blancs et les études de cas, une hotline entièrement consacrée aux adhérents et une fonction de salon de bavardage technique pour permettre aux membres de prendre directement contact avec le personnel de Toshiba pour l’assistance technique. Les membres auront aussi accès à un calendrier d’événements et de road shows ouverts au public et organisés par Toshiba. En outre, les membres peuvent utiliser une série d’outils marketing comme les annonces, les brochures et les bannières en ligne à télécharger et soutenir l’imagerie des produits.

Pour les membres qui acceptent et réalisent des objectifs de partenariat, Toshiba a mis au point a forfait de membre Premium, le Premium Membership Plus. En plus de tous les avantages du programme standard, l’adhésion Premium permettra aux intégrateurs d’accéder aux offres promotionnelles spéciales de Toshiba, à une formation web exclusive et aux équipes d’ingénierie et de gestion des comptes de Toshiba. Les membres Premium pourront en outre accéder directement aux outils marketing, y compris aux contacts directs de marketing de Toshiba et à l’assistance pour les relations publiques.

Selon Martin Larsson, Vice-président et Directeur général de Toshiba Europe Storage Device Division : « Le lancement de driveIT confirme que Toshiba s’engage à soutenir en continu notre précieux réseau de partenaires. En investissant dans ce programme pour offrir aux intégrateurs et aux OEM travaillant avec Toshiba des avantages supplémentaires, nous allons offrir à nos partenaires bien plus qu’une simple expérience d’achat et de vente. Nous allons leur fournir des ressources spécialisées qui répondent à leurs besoins au-delà d’une simple transaction commerciale. »

driveIT va se trouver à côté du « Performers Club », le programme fournisseurs de Toshiba au sein de sa « Partner Lounge ». Le  Partner Lounge est un portail qui s’adresse à l’ensemble des partenaires EMEA de Toshiba et qui fournit des outils et une assistance comprenant un service technique de questions/réponses ainsi que des outils logiciels de diagnostic pour permettre aux fournisseurs de différencier leur activité de celle de leurs concurrents, d’augmenter les ventes et d’améliorer la satisfaction de la clientèle.

Pour fêter le lancement de ce nouveau programme partenaire, Toshiba a organisé un concours exclusif permettant de gagner une expérience Porsche. Les vainqueurs passeront la journée du 15 mars 2011 au sein de l’équipe SDD de Toshiba au musée Porsche de Leipzig en Allemagne – pour vivre la sensation de conduire plusieurs Porsche à la fois sur piste et sur route. Ce concours s’adresse aux sociétés qui se seront inscrites pour devenir membre driveIT avant le 30 janvier 2001 (les sociétés pourront l’emporter une fois que leur adhésion aura été validée). Cinq sociétés seront sélectionnées par tirage et chacune d’entre elles pourra alors envoyer deux délégués afin qu’ils participent à cette expérience unique.[1]

Vous pouvez vous inscrire au programme driveIT et trouver une liste complète des avantages de l’adhésion sur www.storage.toshiba.eu.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).