Windows XP sans son lecteur Windows Media, dès janvier.


Les consommateurs européens se verront offrir dès le mois de janvier prochain une version « allégée » du système d’exploitation Microsoft Windows XP. Cette version ne contiendra pas le lecteur Windows Media, jusqu’alors intégré à Windows. Une décision du Tribunal de première instance de l’Union européenne force le géant du logiciel à prendre cette démarche.

Suite à la décision de la Commission européenne, la firme de Redmond devrait appliquer ces mesures et n’a pas encore décidé si elle allait porter la décision en appel. La compagnie devra offrir une version de Windows sans son lecteur multimédia aux principaux constructeurs informatiques du vieux continent à partir de janvier, puis à ses autres clients dès le mois de février.

Repris du site:

[url=http://www.radioactif.com/]Radioactif[/url]

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).