Test des cartes graphiques Asus Direct CU, NVIDIA GeForce GTS 450 et AMD Radeon HD 6770


Logo Asus

Après le test du casque Bowers & Wilkins P5 (voir : Test du casque HiFi Bowers & Wilkins P5) et bien voici un autre test comparatif des cartes graphiques Asus NVIDIA GeForce GTS 450 et Asus AMD Radeon HD 6770 fait par CowcotLand. Ces cartes de type passives (système de refroidissement sans ventilateurs) sont disponible dans les boutiques spécialisées en ligne aux prix de 115 € TTC pour la Asus NVIDIA GeForce GTS 450 Direct CU et environ 125 € TTC pour la ASUS AMD Radeon HD 6770 DC.

« Lorsque l’on évoque l’univers du passif, les gamers s’enfuient en courant, d’autant plus que les deux cartes que nous testons aujourd’hui ne font pas vraiment partie du haut de gamme gamer, car on parle d’une GTS 450 et d’une HD 6770. Mais non revenez, on vous jure que les cartes peuvent vous surprendre, déjà ne serait-ce que par leur look, on dirait qu’elles sont tous droits tirés du film Transformer et parce que c’est Megan Fox qui les a benché, soyons honnête l’une des informations précédentes est fausse, à vous de deviner laquelle. »

>> Lire le test comparatif des cartes Asus NVIDIA GeForce GTS 450 et Asus AMD Radeon HD 6770.

Asus NVIDIA GeForce GTS 450

Asus AMD Radeon HD 6770

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).