Test du boitier PC, NOX Hummer au format 4 X 4


NOX Hummer

Nos confrères et partenaires du site CowcotLand ont publié il y a quelques jours maintenant un test du boitier PC, NOX Hummer. Un boitier ayant une façade en Plastique/Métal Mesh, un Chassis en acier, des dimensions de 232 x 510 x 520 mm et un poids de 13 kg. Il possède 6 Baies externes de 5.25 pouces  et 1 de 3.5 pouces, 6 x 3.5 pouces de Baies internes et 1 de 2.5 pouces. Le NOX Hummer embarque pas moins de 10 slots d’extension, coté ventilation on a 1 x 230 mm – 1 x 140 mm, quant à lui le montage des composants se fait presque totalement sans vis. Pour les intéressés ce boitier PC, physiquement hors du commun est disponible a un prix avoisinant les 115 € TTC.
«  Aujourd’hui, nous nous attaquons à du très lourd, avec le test du Hummer. Oui, CowcotLand passe donc en mode 4 x 4, avec un boitier, qui, vous allez le voir, n’en a pourtant pas les apparences. Cette production de Nox Xtreme, au nom pompeux, cache en réalité un produit très intéressant et qui ne fait pas que dans la démesure. Nous le savons, Nox n’est pas une marque que nous trouvons facilement en France, mais parfois, il est intéressant de tester des produits qui mériteraient une distribution chez nous, et c’est bien le cas de ce Hummer, un boitier pour le Gamer qui présente de bons arguments et qui se veut gros, tel un gros Hummer. On ne devrait donc pas manquer de place pour les configurations les plus musclées. Découvrons le de suite par le biais de cet article.  »

>> Test du boitier PC, NOX Hummer par CowcotLand

NOX Hummer

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).