Amex Sync On Twitter d’American Express permet d’acheter en ligne via Twitter


American Express, entreprise financière américaine, spécialisée dans les moyens de paiement et connus pour ses cartes de paiement vient de lancer un nouveau service appelé Amex Sync On Twitter. Ce nouveau service permet d’acheter en ligne des produits via Twitter, le réseau social de micro-blogging. Premièrement ce partenariat entre American Express et Twitter ne s’applique qu’aux Etats-Unis, de même vous devez être titulaire d’une carte American Express éligible (Les cartes Corporate et Prepaid ne sont pas compatibles).

Il suffit ensuite de synchroniser votre carte à partir du site Twitter + AMEX, après cela si vous trouvez une produit intéressant proposée par American Express sur Twitter. Il ne vous restera dans ce cas plus qu’a Tweeter avec un #hashtags  special et attendre une réponse d u compte @AmexSync avec le #hashtag de confirmation. Une fois la confirmation reçu vous devrez simplement répondre à celle-ci dans les 15 minutes et votre produit sera envoyé à votre adresse de livraison.

Quand est-ce que Amex Sync On Twitter sera disponible chez nous en France. Et bien probablement jamais puisque les cartes les plus rependues sont les cartes de types « CB » et « Visa » à moins qu’un partenariat similaires ne se fa

Pour les anglophones qui résident aux Etats-Unis je vous laisser regarder la vidéo ci-dessous pour l’explication du service Amex Sync On Twitter :

Tags A la une

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).