Extend Firefox 3 : Mozilla lance son concours de création d’extensions


 Extend Firefox 3 : Mozilla lance son concours de création d'extensionsLa fondation Mozilla vient de lancer la 3ème édition de son tout nouveau concours de création d’extensions pour préparer surrement la sortie prochain navigateur, Firefox 3. Le nom de ce concours est Extend Firefox 3. Les développeurs bénévoles et éditeurs commerciaux ont donc jusqu’au 4 juillet 2008 pour créer leurs extensions (add-on) et les soumettre au jury. Toutes les extensions qui auront été créer et soumises seront examinées minutieusement. Et les extensions proposant les meilleures expériences utilisateur et qui offriront les meilleures innovations se verront remettre des récompenses. Par exemple celui qui aura réalisé la meilleure nouvelle extension gagnera un voyage pour le Mozilla Developer Day n’importe où dans le monde de même qu’un ordinateur ultraportable Apple MacBook Air (VMware Fusion et ActiveState Komodo) et un sac portable Mozilla Firefox Ogio Messenger avec pleins de goodies (t-shirts, livres, stickers, mugs, etc…)

Pour celui qui réalisera la meilleure mise à jour d’une extension déjà existante et bien se sera un ordinateur portable Macbook Pro (VMware Fusion et ActiveState Komodo) et un sac Mozilla Firefox Ogio Messenger. En tout cas surveillez le 4 juillet 2008 car c’est peut être ce jour que la version finale de Firefox 3 sortira officiellement.

>> Visitez le site de Mozilla Extend Firefox 3.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).