Le Sony Ericsson V630i pour bientôt.


Le Sony Ericsson V630i pour bientôt Sony Ericsson ne s’arrête plus de nous sortir de nouveaux portables, cette fois-ci le nouveau petit frère est le V630i ce téléphone n’est pas révolutionnaire maisil vont quand même le détour pour un design que j’apprecie et des fonctions plus intérressantes. Le V630i un téléphone tri-bandes et 3G et possède également un écran de 1,77 pouces…

Celui-ci possède un écran d’une résolution de 176×220 et qui affichage 262 000 couleurs , ce n’est pas exceptionel mais il possède un appareil photo numérique avec un capteur de 2 Megapixels , il est tout de même compatible MP3/AAC et embarque un tuner FM . Ses 10Mo de mémoire interne ne sont pas un record mais le port mémoire M2 dont il est équipé viendront arranger tout ça.

Ce n’est pas tout un navigateur internet est aussi de la partie, de même qu’un lecteur de flux RSS , il est biensûr compatible avec la technologie Bluetooth . Tout ça pour des dimensions de 102×45,7×16,9mm pour un poids de seulement 91g avec une autonomie plutôt correcte de 350h en veille avec un énorme 7h en conversation (2h30 en UMTS ).

Le Sony Ericsson V630i devrait prochainement être disponible chez Vodafone et ses partenaires. Pour la France se sera SFR qui se chargera de le mettre en commercialisation.

Un petit tour sur le site officiel de Sony Ericsson pour avoir plus d’infos

 Le Sony Ericsson V630i pour bientôt
 Le Sony Ericsson V630i pour bientôt

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).