Free lance le Canalplay Kids sur la Freebox : La VoD pour enfants


 Free lance le Canalplay Kids sur la Freebox : La VoD pour enfants Free et CANALPLAY qui ont signés en partenariat le premier service de vidéo à la demande du Groupe CANAL+ sur ADSL, complètent a nouveau leur offre de Vidéo à la Demande (VoD) en lançant l’offre CANALPLAY KIDS accessible à tous les abonnés éligibles au service de télévision sur ADSL Freebox de quoi faire des heureux… Voici le communiqué de Free :

« Les enfants peuvent désormais accéder aux meilleures séries KIDS (Bob L’Eponge, Rocket Power, La Famille de la Jungle, Les Razmoket , Power Rangers, Shinzo, Action Man, et prochainement Lucky Luke, Titeuf, Blake et Mortimer, Blagadonf, Docteur Globule, Les 1001 prouesses de Pépin Troispommes, Les histoires du Père Castor…) 24h/24 et 7j/7 directement sur la télévision.

Des centaines d’épisodes sont accessibles. Ils sont proposés à l’unité : chaque épisode acheté peut être regardé à volonté pendant une durée de 15 jours. L’épisode est facturé 1,49 €. CANALPLAY KIDS sur Freebox propose également une offre inédite avec, pour la 1ère fois en France, la possibilité de souscrire à des PASS illimités proposant 30 épisodes renouvelés tous les mois. »

Vous pouvez lire la suite ici : Lire le communiqué de presse de L’Iliad en Pdf

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).