Parrot recherche 80 ingénieurs d’ici la fin 2010


Logo Parrot

Leader des périphériques sans fil pour téléphones mobiles, Parrot recherche pas moins de 80 ingénieurs, jeunes diplômés issus de grandes écoles, d’ici la fin 2010, pour intégrer son département Recherche & Développement et l’accompagner dans ses nouveaux projets. Avec des offres allant des systèmes avancés de téléphonie mains-libres pour la voiture ou le deux-roues à une collection de produits multimédia de prestige (enceintes sans fil  Zikmu by Starck, cadre photo numérique Grande Specchio by Szekely…) et désormais l’AR.Drone, le premier quadricoptère pilotable en wifi, Parrot conçoit des  produits hautement technologiques permettant à de jeunes ingénieurs de participer à des projets novateurs et audacieux, et d’avoir des responsabilités.

L’ingénierie est la clé de voûte du travail de Parrot, aussi l’entreprise recherche-t-elle des compétences multiples telles que : Ingénieur conception électronique, Ingénieur mécanique Design, Ingénieur Développement logiciel embarqué / intégration en C, Ingénieur traitement du signal, Ingénieur Développement JAVA, Ingénieur Développement Bluetooth, Ingénieur automatique, Ingénieur traitement de l’image, Ingénieur Développement logiciel O/S Linux.

Si vous avez envie de rejoindre l’aventure Parrot et relever des défis innovants, alors retrouvez toutes les offres d’emploi ici.

Parrot AR.Drone

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).