Minicom entre dans le Fast 50 qui récompense l’élite de la High-Tech


 Minicom entre dans le Fast 50 qui récompense l’élite de la Hi-Tech Minicom, fabricant leader de solutions de commutateurs KVM pour les salles serveurs et les solutions de distribution multimédia d’affichage dynamique, a été admis dans le Fast 50 ie le palmarès des entreprises technologiques de croissance 2006 de la compétition Deloitte Brightman Almagor Technology Fast 50 (…)

Faire partie du Fast 50 de Deloitte Technology témoigne de la manière dont la société s’implique dans le domaine de la technologie. Pour prendre part à cette compétition annuelle, les sociétés doivent : P osséder une technologie propriétaire ayant considérablement contribué à leurs revenus et en consacrer une importante part à la recherche et au développement de nouvelles technologies.

“Faire partie du Fast 50 de Deloitte Technology témoigne de la manière dont la société s’implique dans le domaine de la technologie ,” affirme Asher Mechlovich, partenaire, responsable du programme Deloitte Brightman Almagor Technology Fast 50 en Israël. “Avec son taux élevé de croissance au cours de ces cinq dernières années, Minicom a prouvé que sa direction possède la vision et la détermination pour poursuivre sa progression même dans des conditions difficiles .”

Le prix « Fast 50” octroyé à Minicom, le place automatiquement en lice pour la compétition “Fast 500 » de Deloitte pour la région EMEA (Europe, Moyen Orient et Afrique).

Minicom Advanced Systems

Les produits KVM de Minicom offrent un accès au niveau du BIOS et permettent aux administrateurs informatiques de contrôler leurs serveurs à partir de n’importe quel endroit dans le monde, même avec des problèmes relatifs au système d’exploitation. Minicom est aussi l’un des principaux experts dans le développement des systèmes de distribution de contenu multimédia, qui sont cruciaux pour l’installation et la maintenance des réseaux de publicité interne ou des dispositifs d’affichage public.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).