HTC Touch, déjà 2 millions d’exemplaires vendus.


HTC Touch déjà 2 millions d'exemplaires vendus. Alors que tout à l’heure je vous parlais dans cet article (cf : Résultats du sondage sur la téléphonie mobile.), de la publication des résultats de notre sondage concernant les téléphones mobiles et bien nous venons d’apprendre que HTC annoncé hier en début de journée qu’il avait vendu plus de 2 millions d’exemplaires de ses HTC Touch. Pour rappel dans la famille des Touch on trouve le HTC Touch P3450 que nous avons testé il y a 2 semaines (cf : Test du PDAPhone HTC Touch P3450, Windows Mobile 6 Pro), un test que je vous encourage à lire s’il vous intéresse. On trouve également dans la famille Touch, les HTC Touch Dual P5500 (cf : Nouveau HTC Touch Dual pour octobre 2007.) et HTC Touch Cruise P3650 (cf : HTC Touch Cruise (Polaris), un concurrent de l’iPhone pour novembre 2007). Le HTC Touch premier du nom qu’on appel communément Touch original a été commercialisé vers le début ou la mi-juin 2007.

A coté de ça Apple qui a commercialisé son iPhone le 29 juin 2007 en a vendu environ 4 millions d’unités. C’est tout de même une très bonne performance de la part de HTC qui a su faire évoluer ses PDAPhone pour les faire correspondre à un public un peu plus jeune et moins pro que d’habitude.

Le fabricant taiwanais en a profiter pour annoncer qu’il aurait écoulé durant l’année 2007 près de 11.8 millions de mobiles ce qui représente une progression de 12% par rapport à 2006.

HTC Touch déjà 2 millions d'exemplaires vendus.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).