Test du lecteur HD-DVD Toshiba HD-A1


Test du lecteur HD-DVD Toshiba HD-A1. Le site Tom’s Hardware.fr vient de publié sur son site pour la plus grande joie des visiteurs un test du lecteur HD-DVD Toshiba HD-A1. Qui est comme son nom l’indique HD-DVD et se partage le marché des DVD haute définition avec son ennemi le Blu-Ray..

« Le lendemain, ses mêmes distributeurs avaient reçu exactement trois appareils et les a mis en rayon au petit bonheur la chance. Malheureusement, il n’y en avait pas en démonstration, il n’y avait pas d’indication de prix et n’y avait d’ailleurs aucun appareil de sorti sur lequel s’extasier.

Il n’y avait que deux boîtes fourrées dans un emplacement libre à côté du rayon des lecteurs DVD. L’observateur non averti n’avait aucun moyen de savoir que ces deux boîtes contenaient des appareils différents. Comme j’en savais un peu plus, j’ai pris la deuxième boîte et débourser 500 dollars pour pouvoir jeter un œil à ce qui est la prochaine innovation la plus importante dans le domaine de la vidéo domestique. »

Accéder au test de Lecteur HD-DVD Toshiba HD-A1 fait par Tom’s Hardware.fr

Test du lecteur HD-DVD Toshiba HD-A1

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).