Cisco France confie à SCC la commercialisation et l’intégration de son offre Serveurs UCS


 Cisco France confie à SCC la commercialisation et l’intégration de son offre Serveurs UCS Cisco signe avec SCC, intégrateur et fournisseur européen de services informatiques d’infrastructure, un accord pour la commercialisation et l’intégration de sa nouvelle offre Serveurs UCS (Unified Computing System). L’objectif de ce partenariat est d’accélérer l’adoption de cette offre sur le marché français. « Nous avons délivré à SCC l’accréditation ATP (Authorized Technology Partner) sur notre technologie UCS. SCC dispose de compétences pointues à la fois dans le stockage, les serveurs et les réseaux. Avec une très bonne connaissance du monde des infrastructures virtualisées, SCC sera en mesure d’accompagner au mieux nos clients dans leurs projets liés aux datacenters » explique Yves Rochereau, directeur des opérations commerciales en charge des partenaires, de la distribution et des alliances chez Cisco.
 
L’UCS de Cisco est une plateforme de Data Center nouvelle génération. Evolutif, ce système basé sur des serveurs virtuels et physiques a été conçu pour permettre de répondre rapidement et au fur et à mesure aux attentes et aux besoins des entreprises. Dédié aux environnements virtualisés, l’offre UCS de Cisco permet d’optimiser la consommation électrique et la dissipation calorifique.
 
SCC devient ainsi le premier partenaire ayant la capacité à vendre l’offre UCS  sur le marché français. En juin dernier, SCC France avait reçu le prix  Cisco du « Meilleur Partenaire Data Center » pour la France. Une récompense attribuée chaque année au partenaire Cisco qui offre sur le marché les meilleurs services autour des datacenters. SCC  France  est aussi le premier partenaire en Europe à être certifié «Data Center Cisco Networking Infrastructure» (DCNI), le plus haut niveau de spécialisation dans le domaine des Data Center chez Cisco.   
 
« Nous nous félicitons de la confiance témoignée par Cisco qui nous confie la commercialisation et l’intégration de leur offre UCS. L’offre Cisco devrait séduire de nombreux clients. La richesse de nos ressources, la densité de notre réseau d’implantations et notre niveau de compétences élevé en projet d’ingénierie d’infrastructure sont autant d’atouts que nous saurons mettre au service de la réussite de nos clients » commente Didier Lejeune, Directeur Général Adjoint de SCC France.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).