Aol veut racheter le suédois TradeDoubler pour 900 millions de dollars.


 Aol veut racheter le suédois TradeDoubler pour 900 millions de dollars.La division Internet de Time Warner qui n’est d’autre que la maison mère d’AOL va payer près de 900 millions de dollars pour étendre son « business » publicitaire sur l’Europe et c’est Tradedoubler,l’un des leaders dans le domaines des régies publicitaires en ligne et qui travail avec les plus grands acteurs que se soit pour du coté des annonceurs ou des sites supports pour les campagnes publicitaires d’ailleurs votre cher site Hardmicro-fr diffuse très souvent des campagnes publicitaires pour les clients de la régie Tradedoubler (…) Voici ce que le président de Time Warner, maison mère d’AOL du nom de Jeff Bewkers a annoncer a propos de ce rachat du suédois TradeDoubler, pour la modique somme de 900 millions de dollars soit environ 700 millions d’euros. »Avec AOL et Advertising.com, nous avons construit un ‘business’ publicitaire en ligne solide sur l’Europe, et TradeDoubler va nous aider à accélérer la croissance de notre activité. « 

« AOL croit dans le succès de la combinaison d’Advertising.com et de TradeDoubler pour capitaliser sur la complémentarité de leurs positions sur le marché de la publicité en ligne. « 

Rappelons que Advertising.com a été racheté par AOL en 2004 et que celui-ci propose des services de publicité en ligne en achetant de grandes quantités d’espaces chez les opérateurs.

« L’offre ne constitue pas seulement une valorisation intéressante, elle est aussi la possibilité pour TradeDoubler de jouer un rôle clé dans notre stratégie visant à développer nos activités dans le domaine du marketing sur l’internet en Europe » , poursuit Jeff Bewkes, cité dans le communiqué.

TradeDoubler quant à lui est comme nous l’avions dit plus haut l’un des leaders des solutions marketing en ligne et travail avec les plus grands acteurs de l’Internet tel que Microsoft, Apple, eBay, Meetic ou encoreYahoo et Kelkoo.

 Aol veut racheter le suédois TradeDoubler pour 900 millions de dollars.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).