Clubic teste le Ipod iCleaner le miracle anti rayures.


Clubic teste le Ipod iCleaner le miracle anti rayures.
Clubic vient de mettre en ligne un petit test express de l’Ipod iCleaner, non ce n’est pas un nouveau modèle de l’Ipod mais un simple solution contre les rayures qui peuvent apparaîtres sur votre Ipod car ses baladeurs sont très sensibles et surtout très fragiles au moindre contact avec une surface non lisse peut faire apparaitre des rayures…

« Depuis leur sortie, les iPod Nano et iPod 5G / vidéo (voir notre comparatif Le duel de fin d’année : iPod 5G / Zen Vision : M ) ont fait couler beaucoup d’encre, d’abord parce qu’ils sont jolis et tendance, mais également pour une raison moins « glorieuse » à savoir, des façades particulièrement sensibles et qui se rayent pour un rien ! L’affaire a d’ailleurs provoqué un véritable remue-ménage aux États-unis, où les utilisateurs n’ont pas hésité à se tourner vers les tribunaux pour réclamer des comptes à Apple .

Les problèmes de rayures des iPod Nano et d’iPod 5G / vidéo (baladeurs qui se vendent particulièrement bien) ont toutefois donné des idées à certains industriels qui proposent aujourd’hui des produits pour faire disparaître ces petits (ou gros) désagréments physiques sur leurs iPod . Nous nous sommes intéressés à l’un de ces produits : l’iPod iCleaner. Il s’agit d’un produit médiatisé, disponible aux États-unis, et dont la vocation est de faire disparaître les rayures des iPod . »

Accéder au test Express de Clubic sur l’iPod iCleaner, adieu les rayures ?

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).