Matbe test un boitier signé Zalman le HD160.


Matbe test un boitier signé Zalman le HD160. Notre confrère Matbe vient de selancer dans le test d’un nouveau boitier qui avait été aperçu la première fois lors du CES 2006 qui s’etait tenu du 5 ou 8 janvier au Etats Unis dans la ville de Las Végas, c’etait un boitier signé par le fabricant Zalman le HD160… « Zalman est une marque qu’il n’est plus besoin de présenter. Au fil des années, la firme coréenne s’est forgée une solide réputation dans le domaine des solutions de refroidissement silencieuses. Les produits proposés par Zalman sont en effet performants, souvent silencieux et remarquablement bien finis. La gamme de produits est relativement large : ventirads, systèmes de refroidissement alternatifs pour cartes graphiques, alimentations, watercooling et boîtiers.

Du côté des boîtiers, l’offre de Zalman est particulière et confidentielle si on s’attarde sur la disponibilité de ces derniers. On ne peut en effet pas dire que les boîtiers fanless TNN (Totally No Noise ) soient trouvables dans de nombreuses boutiques. Les raisons sont multiples : le prix, le poids, l’encombrement pour le TNN500 et la liste limitée de ce que l’on peut y installer. On aurait pu espérer un jour voir sortir les boîtiers Fatal1ty vu lors des salons comme le Computex et le CES mais ce ne sera pas le cas. Bref, l’offre Zalman en matière de boîtiers était quasi inexistante jusqu’à l’arrivée de ce HD160 aperçu pour la première fois lors du CES 2006 de Las Vegas . »

Accéder au test du HD160 : le boîtier HTPC signé Zalman

Matbe test un boitier signé Zalman le HD160.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).