Forge of Empires : La beta fermée lancée par InnoGames !


Logo Forge of Empires

InnoGames lance aujourd’hui la beta fermée de son tout nouveau jeu de stratégie Forge of Empires. Dès à présent, quelques milliers de joueurs peuvent utiliser leur clé pour accéder au jeu avant le lancement officiel en s’enregistrant sur www.forgeofempires.com. Si la beta fermée est en anglais, InnoGames annonce d’ores et déjà que la beta ouverte sera disponible en français. Forge of Empires est un jeu de stratégie et de gestion dans lequel le joueur doit bâtir sa cité à l’âge de pierre et la développer à travers les siècles ! Les joueurs ont la possibilité d’accroître leur influence et de créer un vaste empire grâce à des campagnes militaires et à la diplomatie, en découvrant de nouvelles technologies et en bâtissant d’impressionnants édifices historiques.

En plus d’un nombre toujours plus important d’éléments en mode Joueur contre Joueur (JcJ), Forge of Empires propose une campagne solo qui garantit plusieurs mois de divertissement et un système de bataille basé sur un champ hexagonal. Les aspects tactiques du jeu assureront un véritable challenge pour les stratèges et l’arbre de recherche accroîtra le contrôle des joueurs sur leur partie.

Pour en savoir plus sur Forge of Empires, rendez-vous sur le site www.forgeofempires.com et sur le blog officiel : http://blog.forgeofempires.com/

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).