Une interdiction d’un jeu video sportive en chine.


C’est à PEKIN que; La Chine a interdit un jeu vidéo sportif présentant comme équipe Taiwan, Hong Kong, Macao et le Tibet comme des pays souverains et a menacé les sites Internet qui le distribue ,ainsi que les patrons de cybercafés qui les proposent à leurs clients. Un exemple de jeu citer: »Soccer Manager 2005″.

Ce jeu viole la souveraineté de la Chine, son intégrité territoriale et la loi chinoise, rapporte l’agence Chine nouvelle.Un jeu qui n’a pas sa place sur ce territoire.

Une sanction sera infligés aux malhonnête;comme aux sites Internet qui permettent le téléchargement de ce jeu pourront être condamnés à une amende de 1.210 dollars et les patrons de cybercafés à une amende de 1.815 dollars, ajoute l’agence officielle qui énoncera une décision du ministère de la Culture.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).