Neuf Telecom annonce le 8 mégabits/s et son bouquet Neuf TV.


Le fournisseur d’accès internet 9Telecom a annoncé lundi son lancement du très haut débit et de la télévision par internet (ADSL), entrant ainsi dans la course effrenée que se font les principaux fournisseurs d’accès en France avec des débits toujours plus élevés.

Après Free et France Telecom (Wanadoo) qui ont annoncé en octobre le lancement du trés haut débit avec des flux entre 15 et 18 mégabits par seconde, Neuf Telecom les rejoint en se positionnant aussi sur ce créneau à partir de janvier 2005, a annoncé l’opérateur dans un communiqué.
En attendant Neuf Telecom va proposer des flux allant jusqu’à 8 mégabits/s pour le même prix que le 1 mégabit, soit 14,90 euros par mois.

Dans la course, l’opérateur introduit son bouquet télévision sur ADSL, Neuf TV, donnant accès à plusieurs dizaines de chaînes sur le téléviseur. Ce nouveau service sera accessible par le biais d’un décodeur, Neuf TV, qui sera également compatible avec la télévision numérique (TNT), attendue pour mars 2005

Ces nouveaux services sont disponibles à partir du 9 novembre pour les nouveaux abonnés et à compter du 15 décembre pour les anciens abonnés.

L’avantage de cette offre est que l’abonné pourra ainsi souscrire aux services (internet, téléphonie ou télévision) qu’il souhaite sans être obligé de souscrire à tout.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).