Samsung Yepp YP-P2, l’iPod-killer serait-il enfin arrivé ?!


 Samsung Yepp YP-P2, l'iPod-killer serait-il enfin arrivé ?!Voici peut être le baladeur multimédia audio/vidéo qui sera un concurrent sérieux de l’iPod d’Apple, le Samsung Yepp YP-P2. On peut remarquer dès le départ le soin que Samsung a mis dans le design de son baladeur. Ainsi le Samsung Yepp YP-P2 possède pour le plus grands bonheur des fans de la marque un magnifique un écran tactile de 3 pouces affichant une confortable résolution de 428 x 240 pixels, il embarque une mémoire Flash de 8Go.
Pour ce qui est de ses fonctionnalités multimédia il n’est la aussi pas en reste puisqu’il possède un lecteur audio qui prend en charge les fichiers MP3, WMV et WMA. Son un lecteur vidéo prend quant à lui en charge les fichiers de type H.264, MPEG4, AVC ou encore ASF. Celui-ce peut également être utilisé comme une radio FM. Ce Samsung Yepp YP-P2 se permet même d’être compatible avec la technologie Bluetooth 2.0. C’est très peu courant dans ce type de produit.

Aucune annonce officielle n’a encore été faite par Samsung mais cela ne devrait pas tarder. En tout cas on souhaite que ce nouveau baladeur multimédia puisse lui au moins tenir tête a l’Apple iPod.

Voici deux photos du Samsung Yepp YP-P2 :

 Samsung Yepp YP-P2, l'iPod-killer serait-il enfin arrivé ?!
 Samsung Yepp YP-P2, l'iPod-killer serait-il enfin arrivé ?!

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).