Synology sera présent au CeBIT 2012 à Hanovre (Allemagne) du 6 au 10 mars


Logo Synology

Synology Inc. a confirmé sa participation au CeBIT 2012, qui se déroulera du 6 au 10 mars prochains à Hanovre, et invite les visiteurs du salon à découvrir les tout derniers modèles de ses gammes Synology DiskStation et Synology RackStation, et annoncera la dernière version de son système d’exploitation DSM 4.0, sur son stand Hall 2, N° E41. « Les préparations du CeBIT 2012 vont bon train« , commente Vic Hsu, CEO de Synology. « Synology a toujours été un fournisseur majeur de solution de stockage d’entreprise. C’est le message que nous souhaitions affirmer et renforcer durant l’édition 2012 du CeBIT.« 

Durant le salon, Synology présentera des solutions de stockage SAS 6G et des solutions intelligentes de gestion du stockage prenant en charge jusqu’à 100 disques durs. Le focus sera également mis sur des solutions de réplication de serveurs, la diminution des temps d’arrêt et l’optimisation des performances en entreprise. De manière générale, Synology présentera la facilité d’utilisation apportée par DSM 4.0., en constante évolution, notamment en termes de surveillance et au niveau de l’intégration en environnement cloud.

Plus de détails seront dévoilés lors de CeBIT 2012.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).