Test du boitier Cooler Master CM 690


Test du boitier Cooler Master CM 690 Il y a un peu plus de 3 mois maintenant je vous ai présenté dans cette actualité (cf : Test : Boitier Cooler Master RC-690.), le test du boitier Cooler Master RC-690 fait par Présence PC et bien cette fois-ci c’est notre confrère CowcotLand qui se penche sur son petit frère, le Cooler Master CM 690. Ce boitier est au format carte mère ATX et Micro ATX, il est dépourvu alimentation, il mesure (L x P x H) 21.3 x 52,5 x 48,2 cm et pèse environ 9,8 kg. Il est disponible dans les boutiques de commerce en ligne pour environ 70 € TTC.

"Avec les cartes graphiques de nouvelles générations, type 8800, ou 3800, il est nécessaire d’avoir un boîtier capable de les accueillir et de les refroidir. Le boîtier Cooler Master CM690, qui possède la certification SLI, est un boîtier qui se destine à ce genre de cartes, avec un espace suffisant et un flux d’air interne maximisé. Ce nouveau boîtier, qui intègre quelques nouveautés, est-il une réussite ? Réponse dans ce test. Le CM 690 de Cooler Master possède donc la certification SLI, by Nvidia. Il propose donc assez d’espace pour intégrer des grandes cartes graphiques, mais aussi une conception tournée vers l’optimisation de la ventilation, avec des parties en Métal Mesh et une multitude d’emplacements pour des ventilateurs en 80, 92, 120 et 140 mm."

>> Accédez au test du boitier Cooler Master CM 690 fait par CowcotLand.

Test du boitier Cooler Master CM 690

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).