Test du PC Portable HP Pavilion HDX9050


Test du PC Portable HP Pavilion HDX9050 Le site CowcotLand nous gratifie de son tout dernier test concernant cette fois-ci le PC Portable HP Pavilion HDX9050. Pour être honnête ce n’est pas vraiment un PC portable mais plutôt ce qu’on appelle un PC transportable mais très orienté PC de Bureau au vu de la taille de son écran. Ce Pavillon HDX9050 possède un écran WXGA de 20.1 pouces affichant une résolution maximale de 1680 x 1050 pixels. Il est équipé d’un processeur Intel Core 2 Duo T7300 cadencé à 2.0 GHz. Il intègre un chipset Intel 965PM et embarque pas moins de 2Go de mémoire DDR2 667MHz. Il propose comme carte graphique intégrée une AMD (ATI) Radeon HD2600 XT 256 Mo et un disque dur SATA de 320 Go 5400 (trs/min).

« Mi PC de bureau, mi ordinateur portable, mi transportable, voilà ce qui caractérise notre test d’aujourd’hui, qui porte sur le HP Pavilion HDX9000. Une machine hors norme, qui se distingue par le fait qu’elle soit transportable, mobile et autonome, alors qu’elle intègre un écran de 20 » Wide. Que vaut ce concept ? Réponse dans ces quelques pages. C’est donc le HP Pavilion HDX9050 qui nous intéresse aujourd’hui, un « PC Portable » clairement orienté « Desktop Replacement », soit, remplaçant le PC de bureau. »

>> Accédez au test du PC « Portable » HP Pavilion HDX9050 fait par CowcotLand.

(Cliquez sur l’image ci-dessous pour l’agrandir)

Test du PC Portable HP Pavilion HDX9050

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Les Créateurs Bio, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).