Test du ventirad Thermaltake V1 chez 59Hardware


Test du ventirad Thermaltake V1 chez 59HardwareNotre confrère et partenaire 59Hardware vien de mettre en ligne aujourd’hui même un nouveau test qui mettre ici à l’épreuve le ventirad Thermaltake V1. Bon je ne sais pas ce qu’il se passe au moment ou je rédige cette news, je n’arrive pas à acceder au site 59Hardware avec Firefox 2.0.0.4 alors que il fonctionne correctement avec IE 7. C’est surrement un cas isolé ^^. Bon je vous laisse profiter de cet excellent test. Et peut être que certains iront l’acheter après avoir lu ce test.

 

"La vague des produits présentés au Cebit débarque, voici un ventirad qui devrait faire parler de lui du moins par sa forme : le V1 de Thermaltake. La pointe du V1 étant bien sûr la base en contact avec le processeur. La particularité est d’avoir placé le ventilateur entre deux couches d’ailette. Thermaltake est plus que connu dans le monde informatique par ses boîtiers et ses solutions de refroidissement. L’image de la marque étant pour les ventirads des brutes de décoffrage capable de refroidir des Pentium 4, le tout dans un bruit de turbine. Thermaltake essaie de rénover son image avec un nouveau concept le Key 3 Spirit : performances, silence et efficacité. Nous allons voir ce que cela donne en pratique."

>> Accéder au test du Thermaltake V1 fait par 59Hardware.

 Test : Le Thermaltake V1 chez 59Hardware.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).