Test : Pocket PC HP iPAQ rx5935


 Test : Pocket PC HP iPAQ rx5935Après le test que dont je vient de vous parler dans cet aricle (cf : Test : Casque Bluetooth Motorola Motorokr S9.) Et bien voici encore un autre test de notre confrère et partenaire Journal Du Geek. Cette fois-ci, notre confrère c’est penché sur le pocket PC, HP iPAQ rx5935. Un pocket PC qui tourne sous l’OS Windows Mobile. Celui-ci peut également faire office de GPS grâce a son logiciel de navigation TomTom 6 et son processeur Samsung 400 Mhz il est également équipé de 2 Go de mémoire interne et d’un slot pour carte mémoire SD si vous souhaitez étendre sa capacité de stockage. « A l’utilisation cet iPAQ se révèle pratique notamment car il fonctionne
sous Windows Mobile et permet donc de profiter des applications du
système (même si personnellement je ne suis pas fana de WM). Son grand
écran tactile 3,5″ de 320×240 a une excellente lisibilité (à moins
d’être réellement exposé plein soleil bien sûr). Au toucher l’appareil est un peu plastique mais ce n’est pas gênant outre-mesure. »

>> Accéder au test du pocket PC HP iPAQ rx5935 fait par Journal Du Geek

 Test : Pocket PC HP iPAQ rx5935

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).