Caractéristiques et date de disponibilité du Samsung Galaxy S IV leakées (dévoilées) ?!


Logo Samsung Galaxy S IV

Attendu par beaucoup cette année le Samsung Galaxy S IV fait de plus en plus parler de lui. En effet le Smartphone du constructeur sud coréen est au centre des rumeurs en ce moment et visiblement certaines seraient vérifiées. C’est un document PDF publié par Mirae Asset Securities Korea Research qui dévoile une partie des caractéristiques du Galaxy S IV, mieux que cela une disponibilité de celui-ci pour mars 2013. Le Galaxy S IV sera équipé d’un écran capacitif SUPER AMOLED de 5 pouces (4.99 exactement) Full HD (1920 x 1080p), il intègrera un processeur Quad-Core Cortex A15 Exynos 5440 cadencé à 2GHz alors que les rumeurs parlaient d’un CPU Exynos 5 Octa (8-Core) et un GPU ARM Mali-T604 au lieu du Mali-T678 (8-Core).

En dehors de cela il embarquera 2 Go de RAM, un APN arrière de 13 Mégapixels capable d’enregistrer les vidéos en 1080p Full HD Vidéos à 30 fps, et un APN avant de 2 Mégapixels qui prend les vidéos en 720p HD. Le Galaxy S IV devrait selon les rumeurs tourner sous Android 4.2.2 Jelly Bean et être disponible au lancement en deux couleurs, noir et blanc, le 15 mars 2013. Pas d’infos sur son prix pour l’instant mais il est clair que celui-ci sera au alentour des 600 à 650€ TTC.

Enfin certaines rumeurs étant contradictoires entre elles au sujet des caractéristiques techniques du Samsung Galaxy S IV, il est important de prendre un certain recul sur ces informations.

Samsung Galaxy S IV - Leaked Specs

Via : SamMobile

Tags A la une

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).

  • Alain Stit

    Bonjour Mr Beugré,

    5 fautes d’orthographe en une seule ligne, plutôt pas mal pour un journaliste professionnel. Vous comptez retourner à l’école ?

    « Attendu par beaucoup cette année le Samsung Galaxy S IV fait parler de plus EN PLUS de lui(,)POINT (en)En effet le Smartphone du constructeur sud coréen est au centre des rumeurs en (se)CE moment et visiblement (certains)CERTAINES seraient vérifiées. »

  • Bonjour Alain,

    Merci en tout cas pour la correction…