Warner Bros Games : Une nouvelle mise à jour enfin disponible pour Gotham City Imposteurs.


Logo Gotham City Imposteurs

Warner Bros Games a annoncé que la toute nouvelle mise à jour de Gotham City Imposteurs était désormais disponible ! Et la bonne nouvelle, c’est qu’elle est GRATUITE ! En effet, dans l’optique d’améliorer continuellement le contenu et l’expérience de jeu, Monolith Productions délivre dans cette mise à jour plusieurs corrections au jeu, la toute nouvelle carte « East End« , le nouveau mode Chasseur de prime (Bounty Hunter) ainsi que des options de personnalisation des voix. Les joueurs peuvent télécharger cette mise à jour gratuite sur le Marché Xbox LIVE, sur PlayStation Network et sur Games for Windows LIVE.

Du contenu téléchargeable additionnel est maintenant également disponible à l’achat sur Xbox 360, et très bientôt sur PS3 et PC.

La carte « East End » est disponible pour tous les modes multijoueur, ainsi que pour le mode solo Défi (Challenge). Le mode Chasseur de primes (Bounty Hunter) propose aux joueurs une variante du Match à mort en équipe (Team Deathmatch), dans lequel les équipes gagnent des primes (bounties) pour chaque ennemi tombé. L’équipe gagnante est celle qui atteindra 50 primes (bounties) en premier. Et pour ceux qui veulent échanger dans leur propre langue, ils peuvent choisir de faire parler leur imposteur dans les langues suivantes : anglais, français, italien, espagnol et allemand.

Gotham City Imposteurs est un jeu de tir à la première personne inédit, dans lequel jusqu’à 12 joueurs peuvent s’affronter pour prendre le contrôle d’un Gotham City revisité et envahi d’imposteurs inspirés des personnages de DC Comics, Batman et le Joker. Battez-vous pour faire régner la justice ou semez le chaos ! Rebellez-vous contre le conformisme et l’ordre établi dans une guerre urbaine complètement déjantée, tout en façonnant vos personnages. Créez votre propre version des Bats et des Jokerz en débloquant de nouvelles tenues et en utilisant les options de personnalisation inédites, dont une grande variété d’armes traditionnelles et faites maison, d’équipements et d’atouts. Les gadgets tels que le planeur (Glider Rig), le grappin (Grappling Hook) et les bottes sauteuses (Spring Boots) confèrent des options de déplacement sans préc! édent, tandis que des objets comme les pièges à ours (Bear Traps), le boomerang et l’armure corporelle (Body Armour) offrent de nouvelles options tactiques. Le jeu propose des cartes et des modes inspirés par la licence Batman de DC Comics.

Gotham City Imposteurs est un jeu disponible en téléchargement uniquement, sur la Xbox 360 de Microsoft, PlayStation 3 et Windows PC. Pour plus d’infos, les fans du jeu peuvent se rendre sur le site : www.gothamcityimpostors.com.

Logo Gotham City Imposteurs

 

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).