Logitech Wireless Solar Keyboard K750, un clavier solaire sans fil pour 79,99€ TTC


Logitech Wireless Solar Keyboard K750 02

Logitech a dévoilé son tout nouveau clavier Logitech  Wireless Solar Keyboard K750 – le premier clavier de la marque à être alimenté par lumière. Le Wireless Solar Keyboard K750 se recharge tout seul dès qu’il y a de la lumière même à l’intérieur, plus de problème de batterie comme c’était le cas jusqu’à maintenant avec les claviers sans fil à batterie ou pile. « Le clavier est toujours le meilleur dispositif d’entrée pour taper des mails et messages instantanés, mettre à jour votre page Facebook ou publier des réponses sur vos blogs préférés – et le Logitech Wireless Solar Keyboard K750 est la prochaine grande innovation dans la technologie  clavier », a déclaré Denis Pavillard, vice- président du marketing produit pour les claviers Logitech et les ordinateurs de bureau.

Avant d’ajouter « Le Logitech Wireless Solar Keyboard est alimenté par la lumière du soleil, mais peut fonctionner dans l’obscurité totale pendant près de trois mois. De plus, avec sa construction sans PVC et ses emballages entièrement  recyclables, il est conçu pour minimiser son empreinte. « 

Le clavier Logitech Wireless Solar Keyboard K750 d’auto alimente lui-même grâce à son panneau solaire intégré – pas de blocs d’alimentation ou les câbles de charge nécessaire. Il intègre une application de gestion de l’alimentation solaire (disponible en téléchargement sur www.logitech.com/k750/solarapp) qui dispose d’un luxmètre pour vous aider à obtenir la lumière nécessaire, il est facile d’obtenir des informations sur les niveaux de la batterie, et des alertes pour vous prevenir quand vous avez besoin de plus de puissance.

Le Wireless Solar Keyboard K750 peut être alimenté par la lumière intérieure et reste chargé pendant au moins trois mois dans l’obscurité totale. Pour éviter les surprises un indicateur lumineux renseignant sur le niveau d’énergie restante a été intégré.

Le clavier Logitech Wireless Solar Keyboard K750 en plus de fonctionner à partir de la lumière du soleil et de la lumière intérieur est très plat puisqu’il fait seulement 7,5 mm d’épaisseur avec son ses bords arrondis et un profil mince. Ce clavier ultra-plat possède des touches incurvées. Grâce à un design concave, et des touches incurvé touches adaptées à la forme de vos doigts, la texture douce , et les arêtes arrondies la saisie sur le Wireless Solar Keyboard K750 et le passage d’une touche à une autre est grandement simplifié.

Le Wireless Solar Keyboard K750 offre une connectivité sans fil 2,4 GHz et le cryptage 128 bits AES. Il est vendu avec un petit récepteur Logitech Unifying très pratique quand vous avez un ordinateur portable, il n’est donc pas nécessaire de le débrancher lorsque vous vous déplacez. Et vous pouvez facilement ajouter jusqu’à six récepteurs Logitech Unifying et ensembles souris et claviers compatibles Unifying sans vous soucier de la présence de plusieurs récepteurs USB.

Le Logitech Wireless Solar Keyboard K750 solaire devrait être disponible aux États-Unis et en Europe au mois de janvier 2011 pour un prix public conseillé 79,99 € TTC.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).