App Store dépasse les 500 millions de téléchargements !!


 App Store dépasse les 500 millions de téléchargements !!Apple vient d’annoncer que son service App Store qui propose des jeux, applications commerciales, logiciels éducatifs ou ludiques, finances, santé et éducation physique, productivité, réseaux sociaux,… pour pour l’iPhone et l’iPod Touch vient de passer la barre symbolique des 500 millions de téléchargements. C’est une très bonne performance quant on sait que ce dernier n’a que 6 mois.
De même que pour atteindre ces mêmes chiffres, il a fallut près de deux ans à iTunes, le service de téléchargements de fichiers audio en ligne pour atteindre les 500 millions de morceaux vendus. Ce qui est encore plus étonnant c’est que début décembre Apple avait annoncé avoir franchi le palier des 300 millions. Cette fin d’année 2008 donc n’est pas étrangère à tout ça.

Il faut savoir que bien que App Store ai été il y a à peine 6 mois, il propose pas moins de 15 000 applications en tout genres gratuites ou payantes pour les particuliers et même pour des utilisations professionnelles. Pour finir, chez  HardMicro-fr on pense que d’ici 3 à 4 mois le milliard de téléchargements aura été dépassé.

App Store dépasse les 500 millions de téléchargements !! 

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).