Le lecteur Multimédia Cowon A3 en version 80 Go pour bientôt ?!


 Le lecteur Multimédia Cowon A3 en version 80 Go pour bientôtLe revendeur Allemand MP3spelers a qui on doit entre autre l’annonce exclusive du , 16Go vient d’annoncer que le constructeur coréen proposerait très bientôt une version 80 Go de son très célèbre PMP (Lecteur Multimédia Portable) Cowon A3 déjà disponible à la vente en version 30 et 60 Go. Pour rappel le Cowon A3 est équipé d’un grand écran TFT LCD de 4 pouces avec 16 millions de couleurs et une résolution de 800 x 400 pixels.
Il est compatible avec les codecs audio MPEG1 Layer 1/2/3, WMA, FLAC, OGG Vorbis, OGG FLAC, APPLELossless, AAC/AAC+, AC3, True Audio, Monkey Audio, MusePack, WavPack, G.726, PCM et avec les formats de fichiers audio MP3/2/1, WMA,ASF, FLAC, OGG, M4A, MATROSKA(MKA), AC3, TTA, APE, MPC, WV, WAV. Le Cowon A3 prend également en charge les codecs vidéo DivX 3.11/4/5/6, XviD, MPEG-4 SP/ASP, WMV 9/8/7, H.264 MP, M-JPEG, MPEG1 (*1) et les formats de fichiers vidéo  AVI, WMV, ASF, MP4, MATROSKA(MKV), MPG/MPEG, VOB, DAT, MTV.

Celui-ci est également capable de lire les images JPG, GIF, PNG, TIF, BMP, RAW. Ce n’est pas tout puisqu’il est peut aussi faire office de lecteur de documents, CSD (Possibilité de convertir les fichiers PDF, DOC, PPT, XLS, HWP, GUL, HTML au format CSD) et TXT (Texte). Le Cowon A3 est compatible avec les normes T-DMB et DVB-T suivant celle qui s’applique à votre pays. Il embarque un Tuner Radio FM et un microphone. Le Cowon nous fais savoir que son A3 aurait une autonomie de 9 heures en lecture audio et 7 heures en lecture vidéo. L’interface de connexion utiliser par celui-ci est bien sûr l’USB 2.0. Pour ce qui est des dimensions et bien il mesure 133.4 x 78.5 x 22.0 mm pour un poids de 280g (poids basé sur le modèle de 30 Go).

Le prix et la disponibilité de ce nouveau modèle de 80 Go sont encore inconnus. Mais ça ne devrait pas durer très longtemps.

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir.)
Le lecteur Multimédia Cowon A3 en version 80 Go pour bientôt ?!

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).