Lookout est disponible pour la tablette Amazon Kindle Fire HD


Lookout Mobile Security for Kindle Fire 01

Lookout, leader des solutions de la sécurité pour téléphones mobiles et tablettes, annonce que son application Mobile Security, offrant une protection intégrale très appréciée des utilisateurs, est disponible gratuitement pour la tablette Kindle Fire HD d’Amazon. Désormais disponible en 11 langues, Lookout Mobile Security est optimisée pour la nouvelle tablette Kindle Fire HD, accompagnée des services gratuits tant appréciés. Lookout pour Kindle est disponible gratuitement dés aujourd’hui en téléchargement sur l’App Store d’Amazon ou via l’application App Store depuis le Kindle.

Et que l’on ait un tout nouveau smartphone Android ou une nouvelle tablette Android ou encore une nouvelle tablette Kindle Fire, l’application Lookout prend en charge ces appareils via un compte Lookout. Avec Lookout pour la Kindle Fire HD, on peut :

  • Détecter et supprimer les virus et logiciels mouchards qui se cachent dans les applications et éléments téléchargés, comme par exemple les pièces jointes des mails.
  • Localiser son Kindle sur Google Maps en se connectant sur le site lookout.com.
  • Déclencher l’alarme de sa tablette afin de la repérer, même si elle est en mode silencieux.
  • Localiser son Kindle, même si sa batterie est très faible ! On peut consulter sa dernière position géographique enregistrée sur le site lookout.com, et ainsi avoir le maximum de chances de la retrouver.
  • Faire une sauvegarde de son carnet d’adresses, qui restera accessible sur lookout.com. Il pourra ensuite être restauré sur son Kindle en cas de problème.
  • Comme avec Lookout pour Android et Lookout pour iOS, on peut gérer sa tablette Kindle en se connectant à son compte sur le site lookout.com.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).