Rabbit (Digi) met à jour son Secure Embedded Application


 Rabbit (Digi) met à jour son Secure Embedded ApplicationRabbit (Digi) annonce la mise à jour du Secure Embedded Web Application Kit (Kit d’application Web embarquée sécurisée). Ce kit, qui repose sur le Rabbit 4000, associe de nouveaux échantillons de programmes et des outils logiciels de sécurité. Il permet aux clients de simplifier la mise en œuvre des fonctionnalités de sécurité Web et de données dans leur application embarquée. Le Secure Embedded Web Application Kit fait office de guide pour les ingénieurs de conception nouvellement confrontés aux défis posés par la sécurité embarquée. Il accélère leur mise à niveau et leur permet de développer du code de pages Web et d’échange de données sécurisés.

La mise à jour du Secure Embedded Web Application Kit inclut un RCM4300 RabbitCore doté d’une carte miniSD de 512 Mo, une carte de prototypage, des accessoires et des outils de développement qui vous permettent d’être rapidement opérationnel. Il contient également notre environnement de développement intégré éprouvé Dynamic C, qui intègre un éditeur, un compilateur et un débogueur matériel. Il supporte les systèmes de fichier FAT, qui simplifie le stockage de données, ainsi que les protocoles de sécurité Secure Sockets Layer (SSL) / Transport Security Layer (TLS) et Advanced Encryption Standard (AES).

Les exemples d’applications fournis facilitent le développement de systèmes embarqués robustes reposant sur la technologie de transmission de données sécurisée SSL / TLS de dernière génération. Le livre Practical Embedded Security de Tim Stapko, un excellent ouvrage professionnel en matière de projets de sécurité embarquée, récemment publié, est inclus avec ce kit (offre limitée dans le temps). Le Secure Embedded Application Kit est proposé pour seulement 349 $

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).