Zynga lance Dream Zoo sur iPhone, iPad et iPod touch


Logo Zynga Dream Zoo

Zynga, développeur numéro un mondial de jeux communautaires, a annoncé aujourd’hui le lancement à l’échelle internationale de Dream Zoo, la toute dernière application iOS des créateurs de Words With Friends, Hanging With Friends, CityVille Hometown et, plus récemment, Mafia Wars Shakedown. Disponible dès maintenant dans l’App Store pour iPad, iPhone et iPod touch, Dream Zoo est le premier jeu de Zynga sur le thème du zoo ; dans ce jeu, les joueurs peuvent rassembler, élever et prendre soin des animaux les plus extraordinaires au monde dans leur propre zoo.

Dans Dream Zoo, les joueurs créent et développent leur zoo avec des animaux sortis de leurs rêves psychédéliques les plus fous. Des girafes aux couleurs de l’arc-en-ciel, des babouins à pois et des zèbres colorés se promènent dans des univers créés et décorés par les joueurs. Dans cette véritable expérience sociale, les joueurs se connectent avec leurs amis et visitent leurs zoos pour découvrir des habitats et des terrains différents. Dream Zoo permet aux joueurs de voir leurs animaux grandir, de créer des rapports affectifs avec les races qu’ils ont créées.

Vous ne rêvez pas, les possibilités sont illimitées quant au nombre d’animaux que les joueurs peuvent élever dans des tas de motifs et couleurs différents : vous pouvez créer des milliers de variétés d’animaux. Les zèbres n’aiment pas les mouches ! Gagnez des points bonus supplémentaires en prenant soin de, en nourrissant, en caressant et en nettoyant vos animaux directement sur votre écran tactile. « Zoo » s’écrit de la même façon en français, en anglais, en italien, en allemand et en espagnol. Dream Zoo sera disponible dans ces cinq langues à son lancement, ce qui en fera le troisième jeu mobile en plusieurs langues de Zynga.

Dream Zoo propose également, en exclusivité, une fonctionnalité de jeu bonus basée sur l’emplacement des joueurs : ceux-ci ont la possibilité de déverrouiller des récompenses dans le jeu lorsqu’ils jouent dans des endroits différents. Avec la fonction iOS Services de localisation, le jeu récompense les joueurs avec des safaris gratuits leur permettant de découvrir des animaux qui se cachent dans leur voisinage. Les joueurs peuvent activer ou désactiver cette fonction de localisation.

« Dream Zoo enrichit la collection croissante de jeux multiplateformes de Zynga après quatre nouveaux jeux mobiles lancés ce semestre, dont Mafia Wars Shakedown » a déclaré David Ko, directeur des jeux mobiles de Zynga. « Zynga œuvre à innover dans le domaine des jeux communautaires mobiles et à donner une plus grande place au jeu dans la vie quotidienne de tous où et quand ils le souhaitent. Maintenant, n’importe qui peut devenir gardien de zoo et prendre soin des animaux les plus loufoques imaginables tout en partageant son expérience avec ses amis. »

L’application Dream Zoo est disponible gratuitement dès aujourd’hui dans l’App Store sur iPad, iPhone et iPod touch, ou à l’adresse www.itunes.com/appstore en français, en anglais, en italien, en allemand et en espagnol.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).