Phone House en partenariat avec Sony pour faire découvrir son nouveau Sony Xperia ion


Phone House proposera une expérience client inédite du 16 au 27 octobre dans son point de vente de la Défense (4 temps) entièrement dédié pour l’occasion à l’univers de James Bond. Cette opération éphémère de « marketing expérientiel » conçue par l’enseigne, vise à faire découvrir le dernier né de la gamme de téléphones Sony, le nouvel Xperia ion. Les visiteurs, plongés dans le monde de l’espion britannique, pourront manipuler le smartphone et assister à des démonstrations inédites.

Afin de prolonger cette « expérience produit », Phone House proposera également une animation exceptionnelle de « light painting » les 19 et 20 octobre 2012. En utilisant cette technique de prise de vue photographique, chacun pourra découvrir de manière originale les multiples fonctionnalités du nouveau Smartphone et repartir avec sa photo souvenir personnalisée.

Un jeu-concours permettant aux visiteurs de gagner un Xperia ion chaque jour est également prévu dans le dispositif.

Originale, interactive, cette initiative du distributeur place le consommateur au centre de l’espace de vente et l’engage véritablement dans une découverte approfondie du dernier modèle pensé par Sony. Par ce projet, Phone House confirme vouloir faire de l’expérience client le cœur de sa politique de distribution.

Sony Xperia ion - Phone House - James Bond

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).